Problèmes avec l'utilitaire de téléchargement de Blizzard : (Mac)

Si vous avez lancé le téléchargement avec l'utilitaire de téléchargement de Blizzard et que les taux de transfert sont très faibles, essayez de vous montrer patient. Par sa nature même, le logiciel prend un peu de temps pour établir les connexions nécessaires au téléchargement des fichiers. Si vous ne voyez pas d'amélioration sensible 10 à 15 minutes après le début du téléchargement, essayez la procédure suivante.

1. Pare-feu : si vous utilisez un pare-feu, vérifiez qu'il accepte les connexions entrantes sur les ports 3724, 6112 et 6881-6999 en TCP (ou TCP/IP). Pour plus de renseignements sur la façon d'ouvrir des ports sur les pares-feu les plus courants, consultez la page Aide réseau (site en anglais). Si votre pare-feu n'est pas indiqué dans la liste ou que vous avez besoin d'assistance, référez-vous à la documentation de votre pare-feu ou contactez son éditeur.

Remarque importante : il faut savoir que, contrairement à ce que l'on pourrait penser, la plupart des logiciels de type pare-feu limitent encore plus le trafic lorsqu'ils sont désactivés. Vérifiez que votre pare-feu est configuré et activé correctement pour utiliser l'utilitaire de téléchargement de façon optimale.

2. Routeurs :

3. Contacter l'Assistance technique : si le problème persiste, contactez l'Assistance technique pour essayer de trouver une solution.