Services compte et facturation

Gestion du compte : pour modifier l'adresse, le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail de votre compte Blizzard, allez sur http://www.wow-europe.com/account/ et connectez-vous en utilisant votre nom de compte et votre mot de passe. Une fois connecté, la page Gestion du compte vous permet de modifier vos informations de compte et de facturation.


Contacter l'assistance : Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, contactez notre équipe Facturation pour une assistance personnalisée, par le formulaire à l'adresse suivante : http://www.wow-europe.com/fr/support/

Si vous ne parvenez pas à vous connecter sur la page d'accueil de World of Warcraft: Wrath of the Lich King, vérifiez que votre ordinateur est connecté à Internet et si vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet, contactez votre Fournisseur d'Accès Internet pour lui demander son assistance. Si vous êtes certain que votre connection Internet fonctionne et que vous essayez d'accéder à la bonne adresse, suivez nos étapes pour résoudre vos problèmes de connexion.


Que faire si vous n'avez pas votre clé d'authentification : Vérifiez à nouveau que la clé que vous saisissez sur le formulaire Internet est conforme à la clé d'authentification imprimée sur l'autocollant. De plus, assurez-vous que vous utilisez la version du jeu appropriée à votre zone géographique.

Si vous êtes certain d'avoir correctement saisi la clé, mais que cela ne fonctionne toujours pas, ramenez votre exemplaire de World of Warcraft: Wrath of the Lich King dans la boutique où vous l'avez acheté. Si la clé d'authentification est défectueuse, le produit entier est défectueux également et doit être immédiatement échangé sur le lieu d'achat.

Si la boutique ne souhaite pas ou n'est pas en mesure de remplacer votre exemplaire du jeu et la clé d'authentification, conservez votre preuve d'achat et contactez nos services Compte et facturation sur la page http://www.wow-europe.com/fr/support/.


Problèmes de sécurité de compte : Si vous pensez que la sécurité de votre compte a été compromise, contactez l'équipe de gestion de compte sur la page http://www.wow-europe.com/fr/support/ et saisissez autant d'informations que possible pour identifier votre compte. N'indiquez pas d'informations relatives à une carte bancaire ou un mot de passe par e-mail.


Informations complémentaires : Si vous avez d'autres questions concernant la gestion de compte, relatives à des actions disciplinaires ou à des restrictions de compte, rendez-vous sur la page http://www.wow-europe.com/fr/support/. Le service Facturation n'est pas en mesure de vous aider à régler des problèmes de ce type. De même, si vous expérimentez des problèmes technqiues, rendez-vous sur la page de l'Assistance technique.