Vous avez plusieurs ressources à votre disposition si vous rencontrez des problèmes dans le jeu. Vous disposez d'une Assistance dans le jeu pour vous aider à l'utiliser et à comprendre les fonctions du jeu. L'Assistance technique n'est là que pour vous aider si vous rencontrez des problèmes techniques pour faire fonctionner le jeu. L'Assistance technique ne peut pas vous aider à résoudre vos problèmes dans le jeu.
Assistance sur Internet : Vous pouvez contacter l'Assistance technique pour World of Warcraft: Wrath of the Lich King via notre page Internet dédiée http://www.wow-europe.com/fr/support/. L'Assistance technique est disponible du lundi au vendredi.
Si vous rencontrez des problèmes de plantage ou de dysfonctionnements du jeu, vous pouvez attacher certains fichiers à votre e-mail décrivant le problème. Pensez à ajouter dans votre formulaire tous les fichiers texte qui se trouvent dans le répertoire "World of Warcraft\Errors" et dans le répertoire "World of Warcraft\Logs". Ajoutez également deux fichiers de diagnostic : dxdiag.txt et msinfo.txt. Pour créer ces fichiers, suivez les instructions suivantes :
Remarque importante : redémarrez l'ordinateur AVANT de créer les fichiers dxdiag et msinfo.
Pour obtenir le fichier DXDIAG :
Pour obtenir le fichier MSINFO :
Attachez les fichiers "dxdiag.txt" et "msinfo.txt" dans votre e-mail.
Si vous utilisez Windows 2000 ou XP :
*Instructions MSInfo pour les utilisateurs de Windows 2000 :
Assistance téléphonique : notre assistance téléphonique est disponible. Pour nous contacter, visitez nos pages d'Assistance technique.
Forum de l'Assistance technique : si vous rencontrez des problèmes techniques, vous pouvez vous rendre sur le Forum technique du site World of Warcraft. Une recherche sur ce forum pourrait vous permettre de trouver des solutions à votre problème. Vous pouvez également laisser un message sur le forum, en décrivant votre problème, et en discuter avec les membres de la communauté ou les techniciens de Blizzard.