Vous avez plusieurs ressources à votre disposition si vous rencontrez des problèmes dans le jeu. Vous disposez d'une Assistance dans le jeu pour vous aider à l'utiliser et à comprendre les fonctions du jeu. L'Assistance technique n'est là que pour vous aider si vous rencontrez des problèmes techniques pour faire fonctionner le jeu. L'Assistance technique ne peut pas vous aider à résoudre vos problèmes dans le jeu.
Assistance sur Internet : Vous pouvez contacter l'Assistance technique pour World of Warcraft: Wrath of the Lich King via notre page Internet dédiée : http://www.wow-europe.com/fr/support/. L'Assistance technique est disponible du lundi au vendredi.
Si vous rencontrez des problèmes de plantage ou de dysfonctionnements du jeu, vous pouvez attacher certains fichiers à votre formulaire décrivant le problème. Pensez à ajouter dans votre e-mail tous les fichiers texte qui sont dans les répertoires "World of Warcraft\Errors" et "World of Warcraft\Logs". Nous aurons aussi besoin d'une copie du fichier de vos Informations système.
L'outil Informations système est fourni par Apple avec le Mac OS. Dans Mac OS X, cliquez sur le menu Apple et choisissez "A propos de ce Mac", puis "Plus d'info...". Dans le menu Fichier, sélectionnez "Enregistrer sous...".Utilisez la version Profil système (XML).
Assistance téléphonique : notre assistance téléphonique est disponible. Pour nous contacter, Rendez-vous sur nos pages d'Assistance technique.
Forum de l'Assistance technique : si vous rencontrez des problèmes techniques, vous pouvez vous rendre sur le forum de l'Assistance technique du site World of Warcraft à l'adresse http://www.wow-europe.com/fr/forums/. Une recherche sur ce forum pourrait vous permettre de trouver des solutions à votre problème. Vous pouvez également laisser un message sur le forum, en décrivant votre problème, et en discuter avec les membres de la communauté ou les techniciens de Blizzard.